Rester en contact avec ses enfants pendant leur journée en crèche.

Publié le 18/02/2022

Un petit réseau social pour les crèches Envole-Moi

Cette année, la micro crèche de Châteauneuf les Martigues et celle de Saint-Victoret ont chacune développé un petit réseau social qui permet aux parents d’avoir accès et de télécharger des photographies prise par l’équipe de leurs enfants.

Ainsi, les parents peuvent suivre leurs petits dans leur activités ludiques, pédagogiques, pendant les repas, les goûters et tous les moments heureux qui jalonnent les journées de leurs enfants à la micro crèche de Châteauneuf les Martigues et celle de Saint Victoret.

La micro crèche de Châteauneuf les Martigues et la micro crèche de Saint Victoret proposent, outre l’ouverture d’un espace privatif pour les photos de leurs enfants, de donner accès aux parents, dans le respect des règles administratives, à des photos communes de leurs enfants avec d’autres enfants.

Un accès privatif pour garder un lien avec son enfant

Munis d’un lien privatif et d’un mot de passe enregistré par leurs soins, les parents peuvent quotidiennement avoir accès à des photos prises par les membres des équipes de la micro crèche de Châteauneuf les Martigues et de la micro crèche de Saint Victoret.

Les parents micro de la crèche de Châteauneuf les Martigues et de la micro crèche de Saint Victoret ont aussi la possibilité de paramétrer sur leur espace personnel la possibilité d’être informés du téléchargement sur leur espace dédié de nouvelles photos de leurs enfants.
Ces photos peuvent ensuite être téléchargées par les parents qui désirent les conserver.

Lancée en 2022, cette application permet aux parents de garder un lien quotidien avec le déroulement des activités de leurs enfants au sein de la micro crèche de Châteauneuf les Martigues et de la micro crèche de Saint Victoret.

Fort du succès de cette application, la micro crèche de Châteauneuf les Martigues et de la micro crèche de Saint Victoret prévoient la mise en place d’un espace dédié à des petits films qui viendront enrichir la galerie de photos.